- Ligue des nations
- Demies
- France-Belgique (3-2)
Le supporter agressé après France-Belgique a récupéré le maillot de Koundé
La magie des réseaux sociaux.
Clément a vécu une drôle de semaine. Alors que Koundé lui avait donné son maillot après la demi-finale contre la Belgique jeudi (3-2), un individu est venu l’agresser dans les travées pour récupérer la tunique du Sévillan. Cette dernière s’était retrouvée dans la story Instagram d’un rappeur marseillais, Mehdi Yz. Ce dimanche, à l’issue de la victoire des Bleus face à la Roja à Milan (2-1), la victime a confirmé avoir récupéré son maillot.
UPDATE @mehdiyz13 m’a ramené le maillot de la demi-finale ce soir ! Tous Marseille c’est mobilisé pour retrouver le maillot, mehdi et 3 de ses amis ont fait 700km pour me rendre le maillot.Excuse accepté pour Mehdi qui a fait en sorte que je récupère le maillot. https://t.co/iX4Y5lyHbt pic.twitter.com/x49MzA98sW
— HOUSER TV (@clementhouser1) October 10, 2021
« Tout Marseille s’est mobilisé pour retrouver le maillot, Mehdi et trois de ses amis ont fait 700km pour me rendre le maillot. Excuse acceptée pour Mehdi qui a fait en sorte que je récupère le maillot », a-t-il écrit sur Twitter. Il pourrait même hériter de deux liquettes, puisque Koundé, mis au parfum de sa mésaventure, lui avait promis de garder « le maillot pour la finale au chaud ».
Lui aurait-il rendu s’il ne l’avait pas affiché sur Twitter ?
LT