- France
- PSG
Le PSG dément le salaire mirobolant de Mbappé

Le Paris Saint-Germain commence à en avoir ras le bol des polémiques.
Dimanche, le Parisien a publié un article dévoilant le contrat stratosphérique de Kylian Mbappé. L’international français doit, selon l’article, percevoir 630 millions d’euros sur toute la durée de son contrat. Une révélation qui a provoqué un petit séisme au PSG, juste avant la rencontre face au Maccabi Haïfa en Ligue des champions.
Paris Saint-Germain have denied French press stories on Mbappé’s contract worth €630m gross in 3 years.#PSG « PSG confirms story is completely wrong with not a single detail being correct » , statement says.Been told Paris Saint-Germain are also considering all legal action. pic.twitter.com/0ZpPAb88DR
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) October 24, 2022
Dans un communiqué de presse, le club de la capitale a fermement répondu et s’est même étonné qu’une telle information soit publiée juste avant un match crucial. « À la suite de l’article sensationnaliste publié hier au sujet du club et de l’un de ses joueurs, le Paris Saint-Germain s’inscrit en faux contre le récit et les détails allégués. Le timing de publication interroge à quelques heures d’un important match de Ligue des champions. Le Paris Saint-Germain ne s’abaissera pas à faire plus de commentaires. Chacun au club se concentre de manière positive sur le prochain match de Ligue des champions qui aura lieu demain », précise le club.
Galtier en avait marre des polémiques extrasportives. Le voilà servi.
Ligue 1 : oui, cette fin de saison sera excitanteMDG