- France
- Paris Saint-Germain
Le PSG avait fait une demande de visa au Japon pour Škriniar
Les dirigeants parisiens retiendront désormais que c’est la Visa avant le visa.
Le mercato vient de fermer ses portes ce jeudi soir et c’est déjà l’heure des premiers bilans. Au Paris Saint-Germain, Luis Campos et Christophe Galtier ne seraient pas pleinement satisfaits du mercato selon L’Équipe, créant ainsi des tensions avec Antero Henrique. L’un des points de discorde est le cas de Milan Škriniar. Longtemps pisté par le PSG, qui ne compte que trois défenseurs centraux de métier, le défenseur central de l’Inter Milan est finalement resté en Italie. Pourtant, le duo Campos-Galtier avait prévu son arrivée fin juillet, comme le confirme L’Équipe qui révèle que le club de la capitale avait fait une demande de visa au Japon pour que le joueur slovaque puisse participer à la tournée asiatique.
Le marché des transferts n’aura pas été un long fleuve tranquille au PSG. Il laissera des traces au niveau des relations internes, notamment entre Luis Campos et Antero Henrique, le premier ayant plusieurs griefs contre le second https://t.co/bgVqStsgeS pic.twitter.com/RXDJ3VLVDA
— L’ÉQUIPE (@lequipe) September 2, 2022
Mais Antero Henrique avait fixé une règle avant la période de transfert : vendre avant d’acheter pour rentrer dans les clous du fair-play financier, ce qui n’était pas le cas fin juillet, empêchant le PSG de se renforcer dans ce secteur.
On a dit : fini l’abondance !
ALB