- Euro 2020
- Demies
- Angleterre-Danemark
Le prince Charles fait jouer « Football’s coming home » à son orchestre pour encourager les joueurs anglais
On espère que Kasper Schmeichel appréciera.
En marge de la deuxième demi-finale de l’Euro qui opposera l’Angleterre au Danemark ce mercredi soir à Wembley (21 heures), le prince Charles a lui aussi cédé au retour en force de l’hymne non officiel des Three Lions, datant de 1998, « Football’s coming home » . Le prince de Galles et sa femme Camilla Shand, la duchesse de Cornouailles, ont ainsi demandé ce mercredi à l’orchestre des Coldstream Guards, le fameux régiment d’infanterie de l’Armée britannique au service de la royauté, d’interpréter le morceau à la trompette et aux instruments à vent.
Les gardes de Sa Majesté ont également transmis force et soutien aux hommes de Gareth Southgate en jouant « Sweet Caroline » , un titre hommage à Caroline Kennedy, la fille de JFK, composé par l’Américain Neil Diamond en 1969 et adopté depuis par les supporters anglais. Le tout a été posté sur les réseaux de la famille royale.
Gare au retour de bâton dans un stade beaucoup trop acquis à leur cause.
Analyse, paris à prendre & meilleurs bonus : Retrouvez notre pronostic Angleterre – Danemark sur la deuxième demi-finale de l’Euro !AL