- International
- Grèce
Le président de la Fédération grecque veut Fernando Santos
Tout le monde n’a pas le droit de rêver.
Invité sur le plateau de la chaîne Open TV, le président de la Fédération grecque de football Panayiotis Dimitriou s’est longuement attardé sur l’avenir de la sélection nationale, mal en point depuis 2014, date de sa dernière participation à une compétition internationale. John van ‘t Schip, l’actuel sélectionneur, verra son contrat prendre fin le 31 décembre prochain, et Dimitriou a déjà un nom qui lui trotte dans la tête pour le remplacer : Fernando Santos.
Seleções – Presidente da federação grega confessa interesse em Fernando Santos para treinar a Seleção https://t.co/P7aPQQiOiu
— Diário Record (@Record_Portugal) November 30, 2021
« J’aime la discipline. J’aimerais avoir un entraîneur discipliné dans la fédération, comme les Allemands, les Italiens ou les Portugais. Il est certain que le successeur sera un étranger. Fernando Santos est mon plus grand souhait. Nous devons attendre jusqu’en mars, mais nous verrons bien », a confié Panayiotis Dimitriou. Pour rappel, l’actuel sélectionneur portugais a déjà occupé ce poste entre 2010 et 2014. Les anciens joueurs et respectivement directeur sportif et directeur technique Tákis Fýssas et Konstantinos Konstantinidis se réuniront incessamment sous peu pour prendre une décision.
En attendant, ça va soutenir la Turquie en mars prochain.
MD