- France
- PSG féminin
Le Paris Saint-Germain voulait faire partir Kheira Hamraoui cet été
L’air devient plus respirable de jour en jour pour Kheira Hamraoui.
La joueuse du PSG n’a toujours pas joué la moindre minute de jeu cette saison, mais la situation s’améliore pour l’internationale française, puisque cette dernière a repris l’entraînement et a été convoquée avec le groupe, pour le choc face à Chelsea ce jeudi. Après ses déboires extrasportifs, la milieu de terrain aurait dû faire les frais du changement de direction de la section féminine : cet été, Angelo Castellazzi a été nommé directeur sportif, à la place d’Ulrich Ramé, et le nouvel entraîneur Gérard Prêcheur ne comptait pas sur elle en début de saison.
Angelo Castellazzi fait le point sur les dossiers du PSG féminin : « Tous nos choix sont guidés par le sportif » https://t.co/7BYzOTFtxY pic.twitter.com/Yljn3zlINU
— Le Parisien | PSG (@le_Parisien_PSG) October 20, 2022
Dans un entretien accordé au Parisien, Castellazzi avoue que Kheira Hamroui avait été invitée à quitter le club : « Nous avons dit à Kheira qu’elle n’était pas dans le projet sportif parce qu’on voulait recruter d’autres joueuses avec des caractéristiques différentes. Pour nous, la meilleure chose était de trouver une solution pour un départ. On était sollicités, il y a eu des propositions, mais Kheira a tout refusé. Aujourd’hui, elle a un contrat, et c’est pour ça qu’elle a repris l’activité avec le groupe. » Le contrat d’Hamraoui se termine en juin 2023.
Et si on revenait enfin au football ?
MDG