- France
- FC Lorient
Le Nigérian Bonke Innocent s’engage à Lorient
Lorient plaide pour Innocent.
Empêtré dans une opération maintien loin d’être aisée, le FC Lorient a enregistré ce mardi la première arrivée de son mercato hivernal. Les Merlus ont officialisé la venue du milieu de terrain nigérian Bonke Innocent, libre de tout contrat depuis début janvier. Le nouveau numéro 8 lorientais a paraphé un contrat de trois ans dans le Morbihan et même eu le droit d’annoncer lui-même sa signature sur le compte Twitter du club.
Nouveau joueur au FC Lorient. Nous avons dû lui confier la réalisation de sa vidéo ? ??? ?? ????? ?????????? ! pic.twitter.com/JQCT2ukhLX
— FC LORIENT (@FCLorient) January 18, 2022
« Le fait de retrouver Terem Moffi, un autre international nigérian, me fait extrêmement plaisir. Il s’est révélé aux yeux du grand public la saison dernière, et je compte m’en inspirer pour être performant sous mes nouvelles couleurs », a déclaré celui qui a été sélectionné à deux reprises chez les Super Eagles. Passé par Malmö entre 2017 et fin 2021, Innocent a notamment participé au parcours compliqué du club suédois en Ligue des champions cette saison (un match nul et cinq défaites).
Ça ne devrait pas beaucoup lui changer à Lorient.
AL