- International
- Chili
Le jour où Guillermo Marino aurait été enlevé par des aliens

Rencontres du troisième type.
Dans une longue interview pour l’émission Youtube Lado B, le milieu offensif chilien Gustavo Lorenzetti est revenu sur sa bromance avec son équipier Guillermo Marino, avec qui il a pu évoluer à l’Universidad de Chile, entre 2011 et 2013.
Un équipier qui aurait côtoyé l’espace de quelques instants les membres d’une civilisation alien : « Un jour, il a dit qu’il est arrivé en retard à l’entraînement parce qu’il avait été enlevé par des extraterrestres. Il nous a donné l’explication complète de ce qu’il ressentait… »
Le récit de Marino, truffé de détails, aurait aisément convaincu Lorenzetti et certains de ses ex équipiers : « Ok, ça arrive qu’un joueur dise : « Je suis parti et je suis revenu deux jours plus tard, parce que j’ai été kidnappé par des extraterrestres. » Mais Guille n’est pas ce genre de joueur. Guille était un gars très convenable. Tout le monde connaît Guille Marino… Il a commencé par expliquer qu’il s’était soudainement perdu et avait été enlevé par des extraterrestres. Il a expliqué qu’ils extirpent votre âme, l’analysent et, tout au long du voyage, ils s’occupent de vous. Il a dit quelque chose comme ça… »
« Honnêtement, je crois aux extraterrestres. Il a donné une excellente explication et nous devons le croire. Je ne sais pas si d’autres médias devraient l’appeler pour qu’il puisse mieux détailler tout ça que moi. Mais en tout cas, il a été enlevé par des aliens. »
Encore une nouvelle preuve irréfutable que les petits hommes verts espionnent le football mondial.
Un ancien Monégasque au cœur d’un scandale au ChiliAC