- France
- Le Havre AC
Le HAC se lance à son tour sur une plateforme de NFT
Nos clubs français ont du talent.
Après le CS Sedan Ardennes et sa collection de NFT à l’effigie de la mascotte du club, c’est au tour du Havre de se lancer dans ce rouage. Via un communiqué officiel, le club normand annonce sa collaboration avec UNAGI, entreprise spécialisée dans la création de plateforme de jeux basés sur les NFT.
Le jeu Ultimate Champions, qui consiste à collectionner des cartes digitales de joueurs, permettra aux fans du HAC d’assembler les joueurs de l’effectif à la suite de cette collaboration. Avec ce positionnement, « Le Havre Athletic Club est fier et affirme une nouvelle fois sa volonté d’aller à la rencontre de tous les publics et notamment des plus jeunes générations », peut-on lire dans le communiqué.
De l’autre côté, les cofondateurs d’UNAGI sont également ravis de cet accord. « Nous sommes très heureux de pouvoir compter Le Havre AC comme partenaire. Nous avons été impressionnés par la vision innovante du club et sommes convaincus de son succès à long terme », déclarent Charlie Guillemot et Remi Pellerin.
Vaudrait mieux qu’ils se concentrent sur la montée avant de se lancer dans les NFT.
TT