- France
- OL
Le Groupama Stadium propose un service de livraison à la place
DominOL’s pizza.
Du côté des tribunes, ce Lyon-Amiens programmé ce mercredi soir sera spécial. Sur ses réseaux sociaux, le Groupama Stadium annonce qu’il met en place un service de livraison de nourriture, sans que le supporter lambda bouge de sa place. Ce service sera effectif dans tout le stade, sauf les kops, et pour toutes les rencontres de championnat et de Ligue des champions.
Le Groupama Stadium propose désormais pour toutes les rencontres de @Ligue1Conforama et de @ChampionsLeague, un nouveau dispositif de livraison à la place sur l’ensemble des blocs en tribunes latérales ! Toutes les infos ⤵https://t.co/eHJk8wpRke pic.twitter.com/PeocnggOcd
— Groupama Stadium (@GroupamaStadium) February 5, 2020
Pour ce faire, les équipes techniques de l’Olympique lyonnais ont fait appel à une start-up spécialisée française, Digifood. Cette dernière est déjà une habituée du fait, puisqu’elle intervient également à l’Allianz Riviera de Nice, au Matmut Atlatique de Bordeaux et au stade Gaston-Gérard de Dijon. « Les supporters pourront commander via l’application Groupama Stadium, cocher l’option service à la place et indiquer leur numéro de siège, payer en ligne par CB ou via leur compte MyOL et se faire livrer tout au long du match. Le service n’est pas proposé dans les kops, car les supporters y sont souvent mobiles » , développe le club.
Espérons tout de même que la nourriture proposée ne soit pas deg’Aulas.
CA