- International
- Équipe de France féminine
Le Graët et les Bleues : « Cette réunion n’a aucune importance pour moi »
![Le Graët et les Bleues : « Cette réunion n’a aucune importance pour moi »](https://www.sofoot.com/convert/aHR0cHM6Ly9zb2Zvb3QuczMuZXUtY2VudHJhbC0xLmFtYXpvbmF3cy5jb20vbGVnYWN5L0lNRy9zb2Zvb3RfYXJ0aWNsZXMvbG9nb180OTIxNTAuanBn/image/le-graet-et-les-bleues-cette-reunion-na-aucune-importance-pour-moi.jpg)
Diacre 1-0 Henry.
Alors que les joueuses et Corinne Diacre ont enfin crevé l’abcès comme l’ont confirmé Charlotte Bilbault et la sélectionneuse en conférence de presse lundi, Noël Le Graët est resté à l’écart. « Je suis intervenu avant la qualification en allant les voir à Saint-Brieuc, puis après le match (contre l’Autriche, victoire 3-0) à Guingamp. Je ne savais même pas qu’il y avait cette réunion », a réagi le patron de la FFF auprès de Ouest-France.
Et le président de la FFF n’a pas caché que cette mise au point ne l’intéressait pas tant que ça. « Elle n’a aucune importance pour moi, poursuit Le Graët. Elles se sont qualifiées, et pour la première fois de l’histoire, on a trois équipes nationales qualifiées : la A, les Espoirs avec notre Breton Sylvain Ripoll et les Bleues. 2021 devrait être une belle année de football. » Avant de conforter Diacre à son poste : « Je ne vois vraiment pas pourquoi ce ne serait pas le cas (continuer avec Diacre jusqu’à l’Euro 2022, N.D.L.R.). Elle a perdu combien de matchs ? Que Corinne soit fâchée avec Pierrette, Paulette… L’important, c’est qu’elle gagne et qu’elle ne perde pas un match. »
Tout va bien dans le monde merveilleux de Noël Le Graët.
Équipe de France : Zidane est-il vraiment le bon candidat ?TB