- Amical
- Inter Miami-FC Barcelone (6-0)
Le FC Barcelone torpille l’Inter Miami 6-0
![Le FC Barcelone torpille l’Inter Miami 6-0](https://www.sofoot.com/convert/aHR0cHM6Ly9zb2Zvb3QuczMuZXUtY2VudHJhbC0xLmFtYXpvbmF3cy5jb20vbGVnYWN5L0lNRy9zb2Zvb3RfYXJ0aWNsZXMvbG9nb181MTY4MjYuanBn/image/le-fc-barcelone-torpille-linter-miami-6-0-amical-inter.jpg)
L’amour à la plage.
À Fort Lauderdale (Floride) face à l’Inter Miami dans la nuit de mardi à mercredi, le FC Barcelone s’est bien amusé (0-6) avec du tiki-taka, des golazos et une équipe qui commence à créer des automatismes. La franchise californienne n’a absolument pas vu le jour durant cet amical, prenant un set blanc dans la musette.
Six bona fide, highlight-reel-worthy goals pic.twitter.com/UmUsVSqeVM
— FC Barcelona (@FCBarcelona) July 20, 2022
Les six pions ont été inscrits par six Catalans différents (Memphis Depay, Ansu Fati, Pierre-Emerick Aubameyang, Ousmane Dembélé, Gavi, et le premier but barcelonais de Raphinha). Sur le cinquième, Memphis Depay a notamment fait voir du pays au pauvre Damion Lowe, international jamaïcain. Une régalade, face à un adversaire modeste, qui illustre tout de même la force de frappe offensive de l’équipe dirigée par Xavi.Et encore, les hommes de Phil Neville ont été chanceux : présent à l’échauffement, Robert Lewandowski n’est même pas entré en jeu.
HMO