- CDM 2022
- Barrages
- Maroc-RD Congo (4-1)
Le domicile de Luyindama attaqué après l’élimination de la RDC
Largement battus au Maroc (4-1) ce mardi après avoir obtenu un nul à domicile lors du match aller, la RDC ne verra pas la Coupe du monde.
Parmi les joueurs vaincus au stade Mohamed V, Christian Luyindama risque de se souvenir de la sale soirée qu’il a passée. Sur le terrain d’abord, où l’ex-défenseur de Galatasaray ne s’est pas montré sous son meilleur visage en étant coupable de deux erreurs qui ont permis à Ounahi d’ouvrir le score et à Tissoudali de faire le break juste avant la pause (45e+7).
Le domicile du défenseur congolais Christian Luyindama cible de jets de projectiles après l’élimination de la RD Congo face au Maroc #Mondial2022 #MARRDC pic.twitter.com/eZ0PvZyBMj
— Sport News Africa (@snewsafrica) March 30, 2022
Le cauchemar du Léopard ne s’est pas terminé au moment où le coup de sifflet a retenti. Après l’officialisation de l’élimination des Congolais, le domicile de Luyindama aurait été attaqué par plusieurs personnes qui accusent le joueur d’Al-Taawon d’avoir plombé les chances de participer à la prochaine Coupe du monde, d’après sportnewsafrica.
Logique de ne pas avoir envie de ramener la coupe à la maison, du coup.
NDS