- Médias
- Droits TV
Le député Cédric Roussel fustige « les attitudes de voyou de Mediapro »

Le changement, c’est maintenant.
Le député LREM Cédric Roussel, président du groupe d’études « Économies du sport » à l’Assemblée nationale n’a pas du tout apprécié la façon dont Mediapro s’est sorti de cette affaire : « Il ne serait pas acceptable, pour la France, d’en rester là, décrédibilisant notre pays et obérant à de nouveaux appels d’offres fructueux. Je souhaite que tout soit entrepris pour faire payer ce groupe international et ses attitudes de voyou. »
[#Mediapro #Téléfoot]Alors que Mediapro et la LFP ont trouvé un accord je fustige les attitudes de voyou de Mediapro et le champ de ruine laissé par sa sortie.Avec le GE #EcoSportAN nous ferons des propositions prochainement pour mieux réguler le #foot français ! pic.twitter.com/YkmMd2g6lR
— Cédric ROUSSEL (@CedricRoussel06) December 11, 2020
Le député des Alpes-Maritimes veut redoubler d’attention pour les prochaines offres : « Nous ferons des propositions prochainement pour mieux réguler et mieux organiser le financement du sport français. Un nouvel appel d’offres devra rapidement être organisé et devra être surveillé pour éviter que le sport français soit vendu pour une bouchée de pain. Je souhaite qu’un texte soit présenté dès que possible devant l’Assemblée nationale pour tirer les conclusions de ce fiasco. »
« Attitudes de voyou », nouvelle punchlinede 2020.
Quelles futures punitions pour les joueurs de l’OM ?JB