- France
- Paris
Le CUP lance un appel pour rendre hommage à Ángel Di María
La grève peut attendre.
Le PSG l’a officialisé ce vendredi soir, Ángel Di María jouera son dernier match dans la capitale ce samedi face au FC Metz. Arrivé à l’été 2015, El Fideo apparaît comme l’un des chouchous de l’ère QSI avec ses quelque 92 réalisations et 118 passes décisives en 294 apparitions avec le maillot parisien sur le dos. Et le CUP ne s’y trompera pas. En grève depuis l’élimination en huitièmes de Ligue des champions, le principal groupe de supporters du PSG va bel et bien rendre hommage à l’Argentin.
Nous appelons tout le peuple parisien à nous rejoindre dès la fin des festivités de la remise du trophée du champion de France au parc des princes afin de rendre un vibrant hommage à Ángel Di María. Rendez-vous devant le virage Auteuil. Un hommage à la hauteur de son talent ! pic.twitter.com/XqsbrwEWig
— Collectif Ultras Paris (@Co_Ultras_Paris) May 21, 2022
« Nous appelons tout le peuple parisien à nous rejoindre dès la fin des festivités de la remise du trophée du champion de France au parc des princes afin de rendre un vibrant hommage à Ángel Di María. Rendez-vous devant le virage Auteuil », peut-on lire sur le compte Twitter du groupe.
Avec la promesse d’un « hommage à la hauteur de son talent. »
NDS