- International
- Corée du Sud
Le coup franc pleine lucarne d’Heung-min Son contre le Costa Rica
La machine à but Son toujours.
La Corée du Sud est en pleine préparation pour le prochain mondial au Qatar, et le moins que l’on puisse dire, c’est que le capitaine, Heung-min Son, est déjà chaud. Alors qu’il était récemment en difficulté du côté de Tottenham, avec zéro but marqué lors des six derniers matchs, le buteur avait répondu de la meilleure des manières en allant claquer un triplé sur la pelouse de Leicester. Performance réalisée en moins de quinze minutes s’il vous plaît, qui a permis à Super Sonny de retrouver ses jambes.
Preuve en est, le match de ce vendredi contre le Costa Rica, qui s’est terminé sur un score de parité (2-2). L’occasion pour l’homme aux 23 buts en Premier League l’année dernière d’inscrire un magnifique coup franc, catapulté directement dans la lucarne du pauvre Patrick Sequeira, tout juste entré en jeu à la place d’Esteban Alvarado, qui avait vu l’arbitre lui adresser un carton rouge.
? Heung-min Son 86th-minute free kick ?(via @theKFA)pic.twitter.com/0aQ4KSW9ML
— B/R Football (@brfootball) September 23, 2022
Dans le groupe H, aux côtés du Ghana, du Brésil et du Cameroun, la Corée du Sud va devoir batailler sévère pour réussir à accéder à la phase finale de la Coupe du monde. Autant dire que le « pays des matins calmes » aura bien besoin que son héros national soit au top de sa forme.
Prêt à réveiller les foules, Son ?
BG