- France
- Sarcelles
Le club de Sarcelles noue un partenariat avec le TSG Hoffenheim

Ça ruisselle à Sarcelles.
Club de banlieue parisienne bien connu des recruteurs et des agents de joueurs pour avoir accueilli notamment Riyad Mahrez, Eric Junior Dina-Ebimbe ou encore Lenny Pintor, l’AAS Sarcelles vient d’officialiser une collaboration avec le TSG Hoffenheim. Cette dernière a pour objectif officiel, selon la communication du club, « le développement sportif grâce à l’expertise et aux différents outils à la pointe de la technologie » du club pro allemand, le tout en menant une politique commune dans « les actions sociales et sociétales ».
L’??? ????????? est heureuse de vous annoncer la signature d’un partenariat avec le club du TSG HoffenheimLa collaboration avec Hoffenheim permettra à notre club d’entrer dans une nouvelle ère en étant fortement soutenue sur divers sujets : pic.twitter.com/2sJEz5bMJO
— ??? ????????? (@AassFootball) May 4, 2022
Ce partenariat est déjà actif, puisque Sekou Doucouré, jeune espoir du club du Val d’Oise, s’est envolé il y a plusieurs semaines pour l’Allemagne.
En plus de séduire les pépites, le pays d’Olaf Scholz commence à mettre la main sur les clubs formateurs. Une nouvelle forme de prélèvement à la source.
HMO