ACTU MERCATO
Le Barça veut prolonger trois joueurs, dont Ousmane Dembélé
Le Barça veut blinder ses jeunes.
Après le départ de Lionel Messi au PSG, le FC Barcelone entame sa reconstruction et souhaite offrir des contrats longue durée à deux espoirs, Pedri et Ansu Fati, rapporte le Mundo Deportivo. Selon le média espagnol, Ousmane Dembélé serait également concerné par une nouvelle prolongation de contrat, alors que son bail se termine le 30 juin 2022.
Tras cerrar el mercado de fichajes y traspasos, el club se centrará en atar a varios cracks @ffpolohttps://t.co/nHKz87C73K
— Mundo Deportivo (@mundodeportivo) September 4, 2021
Non retenu par Didier Deschamps pour le rassemblement de septembre, l’ancien Rennais s’est montré plus régulier ces derniers mois, après un début d’aventure en Catalogne marquée par des blessures à répétition. De son côté, Ansu Fati, qui vient de récupérer le numéro 10, veut rebondir après une grave blessure au genou, subie en novembre 2020. Dernier élément concerné par cette prolongation et non des moindres : Pedri. L’international espagnol aux 73 matchs la saison dernière, devenu un titulaire indiscutable dans le milieu du Barça, s’est vu offrir une prolongation de contrat de cinq saisons.
À ce rythme-là, il aura atteint les 300 matchs sans problème.
AS