- France
- MHSC
Laurent Nicollin : « Il faut avoir un peu de décence et de dignité »
Ce jeudi, le conseil d’administration de la LFP a acté la fin de la saison de Ligue 1, mais cette décision est contestée notamment par le TFC et l’OL.
« Dans les dix dernières années, l’OL a comblé au moins trois fois son retard sur le deuxième alors qu’il avait plus de dix points de retard. C’est une perte de chance très importante, valorisée (financièrement). On va la réclamer sous forme de dommages et intérêts, qui se chiffrent en plusieurs dizaines de millions d’euros », a déclaré Jean-Michel Aulas sur le site du journal Le Progrès.
Comme l’OL (7e), Montpellier (8e) était en course pour les places européennes avant l’arrêt du championnat. Mais le MHSC ne conteste pas la décision de la LFP. Par la voix de son président, le club pailladin se range derrière la décision de la Ligue. « Il n’y a pas une décision juste ou injuste, a lancé Laurent Nicollin, interrogé sur la chaîne L’Équipe. Il y a un virus qui tue des gens, il fallait prendre une décision. Après, que ça ne plaise pas à Paul, que ça ne plaise pas à Jacques… À un moment donné, il faut avoir un peu de décence et de dignité. Il y a des gens qui meurent… après des gens qui réinventent le football ou les règles… La saison 2019-2020 est finie, partons sur 2020-2021. »
Suivez son regard…
FL