- France
- Montpellier
Laurent Nicollin : « Andy Delort aurait pu marquer l’histoire »
![Laurent Nicollin : «<span style="font-size:50%"> </span>Andy Delort aurait pu marquer l’histoire<span style="font-size:50%"> </span>»](https://www.sofoot.com/convert/aHR0cHM6Ly9zb2Zvb3QuczMuZXUtY2VudHJhbC0xLmFtYXpvbmF3cy5jb20vbGVnYWN5L0lNRy9zb2Zvb3RfYXJ0aWNsZXMvbG9nb181MDM4OTIuanBn/image/laurent-nicollin-andy-delort-aurait-pu-marquer-lhistoire-france-montpellier.jpg)
Andy dehors.
En toute fin de mercato, Andy Delort a décidé de quitter Montpellier. Après deux ans de très bons et loyaux services, il s’est envolé direction Nice, où il estime pouvoir viser plus haut. Interrogé par France Bleu Hérault ce lundi soir, le président du MHSC Laurent Nicollin regrette ce choix : « Il a joué trois saisons, ce n’est pas Laurent Blanc ou Roger Milla. S’il était resté, il aurait pu marquer l’histoire et être l’un des rares joueurs à battre le record de buts de Laurent Blanc. Il a choisi une autre option, tant mieux pour lui, tant pis pour nous. »
Le fiston de Loulou n’a pas hésité à user de la métaphore graveleuse pour expliquer la situation : « L’histoire finit un peu en eau de boudin. C’est juste la façon. Mais quand tu as une fiancée qui ne veut plus coucher avec toi, tu ne vas pas l’attacher chez toi. Elle s’en va et t’en trouves une autre. » L’autre, en l’occurrence, elle s’appelle Valère Germain. Et elle va devoir faire aussi bien que les 49 pions et 21 passes de l’international algérien en trois saisons. Pas évident.
Un être vous manque et il va falloir repeupler tout ça.
EG