- Championship
- J28
- Nottingham Forest-Derby County (2-1)
La surprenante blessure de Brice Samba avec Nottingham Forest
À en perdre la boule…
Sur cette planète, il y a deux types de personnes. Ceux qui reçoivent un œuf sur la tête, en pleine visite au Salon de l’agriculture par exemple. Et ceux qui ont déjà un œuf sur la tête. Brice Samba, ancien portier de l’Olympique de Marseille et désormais pensionnaire de Nottingham Forest, fait partie de cette deuxième catégorie. Entré en collision avec l’attaquant de Derby County Tom Lawrence juste avant la mi-temps, dans le mythique East Midlands Derby de ce samedi, le gardien n’a pas tardé à avoir une énorme bosse sur le front.
NEW Brice Samba’s head after a collision during today’s fixture against Derby #Derby #DCFC #NFFC #Forest #Championship #EFL pic.twitter.com/bX6Wfccfjv
— HubFootballUK (@hubfootballuk) January 22, 2022
« Wow ! Je viens de voir l’énorme bosse sur le côté de la tête de Samba. Ethan Horvath(le gardien remplaçant)va probablement devoir s’échauffer », lançait Colin Fray, l’un des commentateurs pour la BBC. Que nenni. Au retour des vestiaires, Samba a fait son retour sur la pelouse avec un simple bandage autour de la tête, où l’on devine quand même le gonflement de la blessure. Tous les supporters du City Ground ont alors acclamé leur gardien, qui n’était qu’à quelques centimètres de dévier le penalty de Lawrence en seconde période. Les Redsont toutefois remporté le derby et Samba s’est même offert un tour de terrain pour mettre un point final à un beau spectacle.
Est-ce qu’on peut dire qu’il a le boule-ard ?
MD