S’abonner au mag
  • Serie A
  • J6
  • Juventus-Salernitana (2-2)

La Juventus secouée contre la Salernitana

AF
La Juventus secouée contre la Salernitana

Juventus 2-2 Salernitana

Buts : Bremer (51e), Bonucci (90e+3, SP) pour les Bianconeri // Candreva (19e), Piątek (45e+5, sp) pour les Granata Expulsions : Cuadrado, Milik et Allegri (coach) pour la Juve // Fazio pour la Salernitana

Beaucoup de grisaille, peu d’éclaircies chez les Bianconeri.

La partie avait pourtant bien commencé, surtout pour la jeune pépite de la Vieille Dame, Miretti, éblouissant dans les quinze premières minutes. Mais la sombre réalité qui poursuit les Bianconeri depuis le début de saison s’est encore invitée à l’Allianz Stadium : une erreur de Cuadrado laisse le temps à Mazzocchi d’envoyer un centre tendu, repris par Candreva (0-1, 19e). La Salernitana dicte son jeu dans l’enceinte turinoise et finit même par doubler la mise, sur penalty. La frappe de Piątek est déviée par la main de Bremer, et le Polonais convertit sa chance d’assommer la Juve chez elle (0-2, 45e+5).

Bremer se rachète en seconde période en envoyant un coup de casque dans les cages granate, excellemment bien servi par Kostić (1-2, 51e). La suite de l’histoire est moins prolifique pour les Turinois, incapables de transformer des occasions pourtant multiples. Le réveil bianconero arrive au bout de la nuit, sur penalty d’abord après une faute de Vilhena. Bonucci doit s’y prendre à deux fois, mais parvient à tromper Sepe (2-2, 90e+3). Milik croit délivrer les siens sur corner, d’une tête croisée, mais sa réalisation est refusée pour un hors-jeu contestable (90e+5). Le fiasco continue, alors que Cuadrado et Allegri sont renvoyés au vestiaire pour contestation, et Milik pour un deuxième jaune après avoir enlevé son maillot.

Une terrible fin de match qui renforce les doutes autour de Max Allegri, alors que la Juve squatte le milieu de tableau, aux côtés de son adversaire du soir.


Juventus (4-3-3) : Perin – Cuadrado , Bonucci, Bremer, De Sciglio (Alex Sandro, 63e) – McKennie (Soule, 85e), Paredes, Miretti (Fagioli, 63e) – Kean (Milik, 46e), Vlahović, Kostić (Danilo, 79e). Entraîneur : Massimiliano Allegri.

Salernitana (3-5-2) : Sepe – Bronn, Daniliuc, Fazio – Candreva, Maggiore (Kastanos, 81e), Vilhena, Coulibaly, Mazzocchi – Piątek (Botheim, 61e), Dia (Bonazzoli, 81e). Entraîneur : Davide Nicola.

Résultats et classement de Serie A
Dans cet article :
Pogba et la Juve, c’est ciao
Dans cet article :

AF

À lire aussi
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Votre club de cœur doit-il quitter X ?

Oui
Non
Fin Dans 2j
84
62

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine

Juventus

Italie