S’abonner au mag
  • Euro 2020
  • Hongrie

La Hongrie part à l’Euro sans Szoboszlai, toujours blessé

HB
La Hongrie part à l’Euro sans Szoboszlai, toujours blessé

La Hongrie, qui affrontera les Bleus le 19 juin prochain, sera privée de son meilleur élément.

C’est un véritable coup de tonnerre pour les Mágikus Magyarok, à quelques jours du début de l’Euro : le milieu Dominik Szoboszlai est forfait pour la compétition. Il a été contraint de quitter le camp d’entraînement de Saalfeld en Autriche. Comme l’a révélé Kicker plus tôt dans la journée, le maestro hongrois est toujours handicapé par une blessure aux adducteurs qu’il traîne depuis décembre. Cette blessure qui l’a éloigné des terrains la deuxième partie de saison (il n’a toujours pas joué sous les couleurs de Leipzig où il a signé cet hiver) le prive donc d’Euro.

Dominik Szoboszlai (vingt ans) est le héros des barrages, puisque c’est lui qui a marqué le but décisif en barrage contre l’Islande, au bout du temps additionnel (2-1).« Pour le moment, le plus important est que l’équipe soit performante à l’Euro, et je vais complètement récupérer dès que possible, et en septembre, le sélectionneur pourra certainement compter sur moi », s’est contenté de résumer Szoboszlai.

Pour le reste du groupe, Marco Rossi n’a réservé aucune surprise, avec les piliers Péter Gulácsi ou encore Ádám Nagy, qui avait brillé lors de l’Euro 2016. Le colosse Ádám Szalai mènera l’attaque magyare aux côtés du prometteur Roland Sallai.

Et tant que Nego est là, tout va bien.

Bleus : que des numéros 8 dans ma team

HB

À lire aussi
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!
  • Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine