- International
- France
La FFF annule son stage prévu au Qatar
Alors que les derniers tickets pour le Mondial 2022 seront distribués fin mars lors des barrages, les hommes de Didier Deschamps étaient censés prendre part à un stage au Qatar à cette période, lors duquel deux matchs amicaux devaient être organisés. Selon les informations du Parisien, le déplacement est finalement annulé, les conditions financières et sportives n’étant pas réunies.
L’équipe de France de football ne fera pas de stage au Qatar en mars, comme cela était prévu, selon des informations du Parisien confirmées par RMC Sport.https://t.co/NqVMam2bbE
— RMC Sport (@RMCsport) January 28, 2022
Bonne nouvelle pour les aficionados des Bleus : le stage aura finalement lieu en France. Les Tricolores devraient affronter la Côte d’Ivoire et l’Afrique du Sud, après avoir essuyé le refus de nombreuses nations. La Belgique et la Croatie ont notamment décliné l’invitation, sous prétexte qu’elles ont déjà beaucoup joué (et souvent perdu) contre la France.
Cerise sur le gâteau : les deux rencontres devraient avoir lieu en province, histoire d’avoir un peu plus d’ambiance qu’au Stade de France.
AL