- International
- Croatie
La fédération croate prolonge le contrat de Zlatko Dalić
Une opportunité de voir le Qatar.
Dans un communiqué publié ce jeudi, la fédération croate de football a annoncé la prolongation de Zlatko Dalić au poste de sélectionneur jusqu’en 2022. Finaliste du Mondial 2018, Dalić aura l’opportunité de mener la Croatie lors de l’Euro l’été prochain et lors des qualifications pour la Coupe du monde 2022 au Qatar.
#Croatia head coach @DalicZlatko has extended his contract until the end of the 2022 @FIFAWorldCup in Qatar! Looking forward to new challenges with our silver-winning maestro at the helm!#BeProud #Family #Vatreni pic.twitter.com/MQyVBH7RIQ
— HNS (@HNS_CFF) July 23, 2020
« Nous n’avons jamais douté du fait que Zlatko dirigera l’équipe à l’Euro 2020 l’été prochain, et je suis très heureux que nous ayons immédiatement accepté de coopérer jusqu’à la Coupe du monde 2022, s’est félicité Davor Šuker, président de la fédération. Nous sommes fiers de tout ce qu’il a accompli jusqu’à présent en tant qu’entraîneur et la Fédération lui fournira, ainsi qu’à l’équipe nationale, des conditions de travail optimales, comme cela a été le cas jusqu’à présent. »
La dernière danse de la génération Modrić ?
QC