- International
- Allemagne
La Fédération allemande organise une réunion de crise après la déroute face à l’Espagne
Ça commence à sentir le roussi pour Löw.
Après la lourde défaite (6-0) encaissée face à l’Espagne le 17 novembre, beaucoup de personnalités du football allemand déclaraient ne plus comprendre les choix de Joachim Löw. Et il semble que la fédération allemande ait entendu toutes ces critiques. Dans un communiqué de presse publié ce lundi, la DFB annonce qu’une réunion de crise se tiendra le 4 décembre prochain, afin de faire un point sur la sélection et l’homme qui la dirige.
(1/2) Das DFB-Präsidium hat einstimmig einen Fahrplan verabschiedet, um Erkenntnisse zu sammeln, auszuwerten und darüber zu beraten. pic.twitter.com/OvwcUHo7Ms
— DFB (Verband) (@DFB) November 23, 2020
Considérant que Joachim Löw aura eu le temps d’ici là de se remettre de ses émotions, la DFB compte bien faire un point important : « Oliver Bierhoff(directeur sportif de la fédération, N.D.L.R.)présentera et évaluera la situation actuelle de l’équipe nationale. Cela inclut les expériences de la défaite contre l’Espagne, mais aussi le développement global de l’équipe au cours des deux dernières années. » Les résultats de cette commission devraient être rapidement fournis par la DFB.
Löw-casion de se débarrasser de son sélectionneur ?
JB