- Ligue 2
- J35
La commission de discipline se réunira lundi après l’arrêt de Nancy-QRM
Pourtant la LFP ne traite que les clubs de Ligue 1 et Ligue 2, pourquoi parler de Nancy ?
Même si Nancy s’est déjà résigné à la descente ce vendredi soir, les incidents survenus à la 40e minute du match à Marcel-Picot face à Quevilly-Rouen seront étudiés par la commission de discipline ce lundi d’après l’AFP. L’arbitre ayant définitivement interrompu la rencontre après des jets de fumigènes par des supporters nancéiens alors que leur équipe perdait 3-0, le règlement prévoit que le dossier relève désormais « de la compétence de la commission de discipline de la LFP ».
#ASNLQRM Une infinie tristesse !À la suite des fumigènes envoyés par les supporters, la rencontre a été définitivement arrêtée à la 40e minute. L’#ASNL évoluera en National la saison prochaine. @NANCOMCY1, partenaire du score➡ https://t.co/Nw3Ldm1IKn pic.twitter.com/oiwQAntyoz
— AS Nancy-Lorraine (@asnlofficiel) April 22, 2022
Celle-ci devait se tenir mercredi, mais se déroulera finalement lundi. Nancy risque tout simplement de perdre la rencontre sur tapis vert, ce qui scellerait définitivement sa descente en National 1. En tout cas, l’ASNL s’est déjà résolue à accepter son destin, le compte Twitter du club lorrain ayant déjà officialisé la descente.
Qui s’y frotte en rit.
LT