- France
- Marseille
L’OM rend hommage à Bertrand-Kamal, le candidat de Koh Lanta décédé
![L’OM rend hommage à Bertrand-Kamal, le candidat de Koh Lanta décédé](https://www.sofoot.com/convert/aHR0cHM6Ly9zb2Zvb3QuczMuZXUtY2VudHJhbC0xLmFtYXpvbmF3cy5jb20vbGVnYWN5L0lNRy9zb2Zvb3RfYXJ0aWNsZXMvbG9nb180ODgzMzAuanBn/image/lom-rend-hommage-a-bertrand-kamal-le-candidat-de-koh-lanta-decede-france-marseille.jpg)
À jamais membre de la famille bleu et blanc.
La triste nouvelle est tombée dans la nuit de mercredi à jeudi : Bertrand-Kamal, candidat de la nouvelle saison de Koh Lanta, est décédé des suites d’un cancer à l’âge de 30 ans. Membre de la tribu de l’Est dans le programme présenté par Denis Brogniart, l’animateur sportif dijonnais était aussi un grand fan de l’OM. Le vice-champion de France lui a naturellement rendu hommage dans un tweet ce jeudi, saluant le « fidèle supporter du club phocéen et membre des Winners » qu’il était. De nombreux supporters olympiens ont également fait part de leur émotion sur les réseaux sociaux.
L’arbitre qui a exclu Medhi Benatia arbitrera Auxerre-OML’Olympique de Marseille présente ses plus sincères condoléances aux proches et à la famille de Bertrand-Kamal, fidèle supporter du club phocéen et membre des @Winners1987, disparu hier pic.twitter.com/HVYA96fIQf
— Olympique de Marseille (@OM_Officiel) September 10, 2020
QB