ACTU MERCATO
L’indésirable Georginio Wijnaldum sur le départ ?
Objectif : fuir la capitale.
Dans ses colonnes du jour, le quotidien Eindhovens Dagblad révèle ce dimanche que le PSV rêverait de s’attacher les services de Georginio Wijnaldum. Si le club néerlandais aurait d’ores et déjà entamé des négociations avec le milieu de terrain du Spartak Moscou Guus Til pour renforcer l’entrejeu, la priorité serait de s’offrir le pensionnaire du Paris Saint-Germain. Le salaire de l’ancien joueur de Liverpool serait la principale difficulté dans ce dossier.
PSV gaat maar door op de transfermarkt en wil nu ook Guus Til, terwijl Georginio Wijnaldum de droomkandidaat is https://t.co/ZWN8CtrtxT
— Eindhovens Dagblad (@ED_Eindhoven) July 2, 2022
En grande difficulté du côté du Paris Saint-Germain depuis son arrivée libre de tout contrat l’été dernier, Gini Wijnaldum n’avait même pas été retenu dans les dernières sélections des Pays-Bas en juin dernier pour les rencontres de la Ligue des nations. Une porte de sortie serait pour lui la meilleure solution et quoi de mieux que de déposer ses valises dans un endroit familier. Le milieu de terrain parisien a en effet porté les couleurs du PSV durant quatre saisons entre 2011 et 2015 avant de prendre la direction de Newcastle.
Alors, n’est-ce pas une idée de Gini ?
MD