- Espagne
- Liga
L’Espagne n’envisage toujours pas le retour du public
Chaque chose en son temps.
Interrogé au micro de la radio espagnol Cadena Ser, le ministre de la Santé espagnol Salvador Illa s’est montré pessimiste quant au retour des supporters dans les stades ibériques. Notamment pour la reprise de l’exercice 2020-2021, fixée au 12 septembre. « Pour être honnête, je ne vois pas le retour des supporters, étant donné la réalité dans laquelle nous sommes, a-t-il confié. Nous avons repéré quelques clusters et, bien que nous ayons heureusement pu les contrôler, je n’imagine toujours pas le retour des fans. »
« Nous allons prendre notre temps et fournir des informations afin que le département des sports puisse prendre la décision qui s’impose, a ajouté Salvador Illa. Je comprends ce que signifie gagner un titre ou fêter une montée, mais la situation en Espagne est celle d’une épidémie contrôlée, avec un virus qui circule toujours. »
?️ ENTREVISTA | « Si hacemos bien las cosas no habrá otro confinamiento »: el ministro Salvador Illa, en @ellarguero con @manucarreno https://t.co/fa5BbYFtC4
— Cadena SER (@La_SER) July 16, 2020
Le retour des touristes au Camp Nou attendra.
GL