- Espagne
- Valence
L’entraîneur de Valence José Bordalás sur le mercato du FC Barcelone : « Où est le fair-play? »
Enfin, quelqu’un pose la question.
Alors que le FC Barcelone vient de faire l’acquisition de Ferran Torres pour la modique somme de 55 millions d’euros, et que les rumeurs de transferts vont bon train en Catalogne, José Bordalás, entraîneur du Valencia CF, s’interroge sur les finances du Barça : « Le FC Barcelone a une dette de 300 millions et a signé Ferran Torres. J’ai lu pour 55 millions, et il va signer Morata. Et le président annonce plus de signatures, y compris Haaland. Comment est-ce possible ? Où est le fair-play ? »
? Bordalás, en rueda de prensa? « El @FCBarcelona tiene una deuda de 300 millones y ha fichado a @FerranTorres20. Y va a fichar a Morata, ¿Dónde está el ‘fair-play’? » « Milagros en fútbol se dan muy poquitos » ? @ElGolazoDeGol? #PartidazoCOPEpic.twitter.com/NQM8AYelTL
— El Partidazo de COPE (@partidazocope) January 4, 2022
Le technicien espagnol aurait pu s’arrêter là, mais il s’est également attaqué aux performances de Barcelone cette saison : « Barcelone a signé Xavi et a vu qu’ils sont incapables de se battre pour la Ligue des champions et d’être parmi les meilleurs. Les miracles dans le football, il y en a très peu. »
C’est cadeau.
AF