- France
- Toulouse
L’entraîneur adjoint de Toulouse mis à pied par Toulouse
Pas tout beau, tout rose dans la Garonne.
Ce jeudi, alors que le Toulouse Football Club retrouvait le chemin de l’entraînement à moins d’un mois de la reprise du championnat, Damien Comolli s’est présenté en conférence de presse. Au-delà d’évoquer la première partie de saison, le président toulousain a annoncé la mise à pied à titre conservatoire de Michaël Debève : « Une procédure a été engagée contre lui, mais je ne peux pas vous en dire plus. »Une décision inattendue, mais dont aucune information n’a pour le moment été dévoilée concernant l’adjoint de Philippe Montanier. Toujours en conférence de presse, l’ancien directeur sportif de Liverpool a précisé que les deux parties devront « se présenter devant la commission juridique de la LFP ».
Le Président @DamienJComolli est en conférence de presse en ce jour de reprise. de ses échanges avec les journalistes à suivre à partir de 16h sur notre chaîne YouTube.#PrépaTFC pic.twitter.com/ICqxo5sLrZ
— Toulouse FC (@ToulouseFC) December 1, 2022
De retour au TFC en juin 2021 après une expérience à Lens et au Standard de Liège, en tant qu’adjoint de Montanier, Michaël Debève avait récemment été prolongé par sa direction jusqu’en 2024.
TP