- Liga
- J4
- Real Sociedad-Atlético (1-1)
L’Atlético bute sur la Real Sociedad
![L’Atlético bute sur la Real Sociedad](https://www.sofoot.com/convert/aHR0cHM6Ly9zb2Zvb3QuczMuZXUtY2VudHJhbC0xLmFtYXpvbmF3cy5jb20vbGVnYWN5L0lNRy9zb2Zvb3RfYXJ0aWNsZXMvbG9nb181MTg0NTYuanBn/image/latletico-bute-sur-la-real-sociedad.jpg)
Real Sociedad 1-1 Atlético de Madrid ![](https://sofoot.sopress.net/IMG/clubs/square-club-atletico-de-madrid-201.png)
Buts : Sadiq (55e) pour la Sociedad // Morata (5e) pour l’Atlético
Un duel de gardiens.
L’Atlético et la Real Sociedad peuvent avoir des regrets à l’issue de leur match nul à Anoeta (1-1), tant les deux équipes ont eu les occasions pour repartir avec la victoire.
Et à ce petit jeu, ce sont les Colchoneros qui ont fait parler d’eux en premier avec un corner rentrant de Carrasco qui atterrit dans les pieds de Morata, qui ouvre le score en renard des surfaces (0-1, 5e). Pas de quoi anéantir la Real Sociedad qui réagit par une frappe de Merino qui rebondit sur le poteau (15e), avant d’être imité par le défenseur de l’Atlético Giménez dont la mine est repoussée par Remiro sur sa transversale (38e). Entre-temps, Morata a vu son doublé lui être retiré pour une main de João Félix au départ de l’action (30e).
Impérial en première période, à l’image d’un arrêt sur un enroulé de Méndez (21e), Jan Oblak ne peut, en revanche, pas contenir Umar Sadiq. Pour ses débuts avec la Sociedad, l’ancien attaquant d’Almería a fait fort en égalisant 10 minutes après son entrée en jeu d’un coup de tête sur un centre de l’ancien Angevin Mohamed-Ali Cho (1-1, 55e). L’international nigérian aurait même pu être le grand héros de la soirée s’il n’avait pas été signalé hors jeu sur son but d’un lob tout en finesse (77e). Une action sur laquelle Jan Oblak s’est blessé. C’est donc depuis le banc que le Slovène a vu son homologue de la Sociedad empêcher les Colchoneros de repartir avec la victoire comme sur cette parade devant Correa (81e).
Un montant touché de chaque côté, un but refusé de chaque côté, un gardien en feu de chaque côté, ce 1-1 est finalement logique.
Real Sociedad (4-4-2) : Remiro – Gorosabel (Sola, 83e), Zubeldia (Elustondo, 71e), Le Normand, Aihen – Zubimendi, Merino, Brais, David Silva (Kubo, 71e) – Cho (Barrenetxea, 71e), Sørloth (Sadiq, 46e). Entraîneur : Imanol Alguacil.
Atlético (3-5-2) : Oblak (Grbić, 85e) – Giménez, Witsel, Reinildo – Carrasco (Hermoso, 79e), Llorente, Koke, De Paul (Griezmann, 63e), Saúl (Kondogbia, 46e) – Félix, Morata (Correa, 79e). Entraîneur : Diego Simeone.
SO