- France
- Nantes
Kolo Muani répond à Kita : « Je lui dis merci pour ce que le club a fait pour moi »
Ne mords pas la main Kita nourri.
Alors que la finale de la Coupe de France opposant le FC Nantes et l’OGC Nice aura lieu samedi 7 mai, Randal Kolo Muani s’est livré dans un double entretien chez nos confrères de L’Équipe et de Ouest-France. L’occasion pour lui d’évoquer son départ du côté de l’Eintracht Francfort, sans la moindre indemnité pour son club formateur. Réputé pour son franc parler, le président Waldemar Kita avait fait part de sa déception, mettant la faute sur l’entourage du jeune attaquant.
? À 23 ans et avant de partir à Francfort, Randal Kolo Muani a l’occasion de marquer l’histoire du FC Nantes et d’offrir une quatrième Coupe de France à son club formateur.? L’attaquant nous a accordé un entretien : https://t.co/lsvDOsIm14 pic.twitter.com/oJ4X859MDM
— Ouest-France Sports (@sports_ouest) May 4, 2022
« C’est sa pensée, je ne peux pas dire ce qu’il doit dire. Mais moi, je lui dis merci pour ce que le club a fait pour moi. » L’occasion aussi pour le meilleur buteur nantais cette saison (13 buts) de rassurer ses supporters quant à un quelconque relâchement de sa part en fin de saison : « Je n’ai pas envie qu’on me dise : tu as signé à Francfort, tu t’en fous maintenant. Je suis une personne loyale. Nantes, c’est mon club formateur, je lui dois tout. »Un Bondynois qui part libre à l’étranger. Retour vers le futur ?
HMO