- International
- Espagne
Koke répond à Van der Vaart
Pas touche à mon équipe.
On s’en doutait, les propos de Rafael van der Vaart envers la Roja n’allaient pas laisser les joueurs espagnols indifférents. Le Néerlandais avait notamment qualifié l’équipe espagnole d’« horrible », avant de souhaiter que les Pays-Bas affrontent cette dernière, qui n’aurait « même pas de joueur capable de donner une passe décisive ».
C’est le milieu de terrain de l’Atlético de Madrid Koke qui s’est chargé de répondre à Van der Vaart auprès de la Cadena Cope. « Il veut son moment de gloire. On aura peut-être cette phrase en tête, cela pourrait nous motiver un peu plus, surtout si on est amenés à jouer contre les Pays-Bas », a assené le milieu espagnol, avant de ramener au bon souvenir du joueur oranje la finale de la Coupe du monde 2010 remportée par l’Espagne face aux Pays-Bas. « Je me souviens très bien de Van der Vaart. On le voit parfaitement en photo sur le but d’Iniesta en finale de la Coupe du monde 2010. »
Et pan ! Dans les dents !
Profitez de 100€ remboursés en CASH chez PMU en cliquant ICI ! Votre 1er pari remboursé en ARGENT RÉEL pour parier sur l’Euro ! Pronostic Bosnie Pays-Bas : Analyse, cotes et prono du match de Ligue des nationsMDR