- Espagne
- FC Barcelone
Koeman : « Cette affaire n’est pas bonne pour l’image du club »
La publicité et Ronald Koeman, ça fait deux.
En mauvaise posture sur le plan sportif avant la demi-finale retour de la Coupe du Roi ce mercredi face au FC Séville, le FC Barcelone doit également gérer l’affaire du Barçagate. Une situation qui dérange fortement Ronald Koeman, qui n’apprécie pas cette mauvaise pub. « Je pense que ce n’est pas bon pour l’image du club et qu’il faut attendre de voir ce qu’il peut se passer. Je me suis senti très mal lorsque la nouvelle est sortie parce que je connais bien Bartomeu ainsi qu’Oscar Grau », a confié le technicien néerlandais devant la presse.
❝The only thing we can do is focus on our work … which is to overcome this deficit against Sevilla.❞ — @RonaldKoeman when asked about Monday’s events pic.twitter.com/OecPCUoJEE
— FC Barcelona (@FCBarcelona) March 2, 2021
L’ancien sélectionneur batave a tenu à apporter son soutien à l’ancien président du club blaugrana, qu’il décrit comme « une personne exceptionnelle ». « Nous devons nous concentrer sur notre travail et regagner du terrain(face à Séville, NDLR), pour le reste on n’y peut rien, mais encore une fois, ce n’est pas bon pour l’image du club. »
Une autre chose qui n’est pas bonne pour l’image du club : prendre des roustes chaque année en Ligue des champions.
AS