- France
- Paris Saint-Germain
Kheira Hamraoui « demande instamment à ce que sa vie privée soit respectée »
Le clan Hamraoui sort enfin du silence.
Le 4 novembre dernier, la nouvelle fait l’effet d’une bombe. Près de deux semaines plus tard, l’affaire concernant l’agression de Kheira Hamraoui n’en finit pas de faire du bruit. Alors que l’enquête suit son cours, la joueuse du PSG est visiblement très touchée par cette situation. « Elle(Kheira Hamraoui)demande instamment à ce que sa vie privée soit respectée, tout comme son choix de garder le silence dans cette épreuve difficile », a fait savoir Me Saïd Harir, l’avocat de l’ancienne joueuse du Barça, dans un communiqué relayé par l’AFP ce mardi. L’avocat ajoute que sa cliente a pris cette décision après avoir « subi un préjudice physique et psychologique important ».
Communiqué de l’avocat de K. Hamraoui : « Elle demande instamment à ce que sa vie privée soit respectée, tout comme son choix de garder le silence dans cette épreuve. Elle a, à terme, la ferme intention de regagner son poste pour continuer de représenter ses couleurs avec fierté. »
— RMC Sport (@RMCsport) November 16, 2021
Si le clan Hamraoui ne s’était toujours pas exprimé sur l’enquête, Me Harir annonce que « le temps n’est toujours pas venu pour Madame Hamraoui de commenter les dernières révélations ou de s’en faire l’écho », avant de vite évoquer le futur de la joueuse du club de la capitale qui a, « à terme, la ferme intention de regagner son poste pour continuer de représenter les couleurs de son équipe avec fierté ». Objectif : vite passer à autre chose et retrouver les terrains. Et pour ce faire, la joueuse « accorde toute sa confiance aux enquêteurs qui doivent pouvoir mener leurs investigations sereinement afin d’appréhender les mis en cause dans les meilleurs délais », conclut l’avocat.
On n’est pas sorti de l’auberge.
MD