- International
- France
Kheira Hamraoui de retour avec les Bleues
Un retour symbolique.
Corinne Diacre a annoncé ce mardi les noms des joueuses retenues pour le Tournoi de France 2022, dernière grande échéance avant l’Euro féminin de football l’été prochain. La sélectionneuse de l’équipe de France a officialisé le retour de Kheira Hamraoui, mise à l’écart depuis son agression début novembre et l’affaire qui en avait découlé. Diacre a décidé de faire revenir la milieu de terrain du PSG chez les Bleues, même si l’affaire est toujours entre les mains de la justice.
La liste des 2⃣5⃣ joueuses retenues par Corinne Diacre pour le Tournoi de France ! 16/02 19/02 22/02#FiersdetreBleues pic.twitter.com/l1twxSRrGh
— Équipe de France (@equipedefrance) February 8, 2022
Très solide face à Lyon en huitièmes de Coupe de France (victoire 3-0), la joueuse aux 36 sélections permettra à Corinne Diacre d’avoir de nouvelles alternatives dans l’entrejeu, alors que les Bleues affronteront la Finlande (le 16 février), le Brésil (le 19) puis les Pays-Bas (le 22). Kheira Hamraoui ferait ainsi son grand retour en équipe de France près de trois ans après sa dernière sélection (le 4 avril 2019). En revanche, Eugénie Le Sommer est quant à elle toujours absente.
Et le flou n’est pas près de se dissiper.
AEC