- France
- Stade brestois
Kenny Lala sera brestois en janvier
Retour en France plus tôt que prévu.
Kenny Lala a trouvé un nouveau club après son départ prématuré de l’Olympiakos. Pendant l’intersaison, la tendance s’orientait plus vers une prolongation de contrat. Mais au dernier moment, il s’est avéré que l’ancien Strasbourgeois n’entrait plus dans les plans du côté du Pirée. Le Français s’est trouvé un nouveau port d’attache, en Ligue 1. À partir du 1er janvier, Kenny Lala deviendra un joueur du Stade brestois. Il a déjà commencé à s’entraîner avec le groupe, comme le montre le club breton sur son compte Twitter.
Kenny Lala sera brestois Après avoir rompu son contrat avec l’Olympiakos, et dans l’attente de l’ouverture du mercato le 1er janvier, date à laquelle il signera son contrat avec Brest, Kenny Lala (31 ans) intègre dès aujourd’hui le groupe. Aquila RH | Agence d’intérim pic.twitter.com/8jeh2cITYt
— Stade brestois 29 (@SB29) December 6, 2022
Déjà passé par le RC Strasbourg, Kenny Lala est un habitué de la Ligue 1. Il compte 131 matchs pour 13 buts et 19 passes décisives toutes compétitions confondues. Un renfort de choix pour Brest, qui renforce un peu plus le poste d’arrière droit. Pour le moment, c’est Noah Fadiga qui occupe ce poste. Le Sénégalais compte neuf matchs avec Brest cette saison.
Toujours un plaisir de revoir un Teletubbies.
MDG