- C1
- 8es
- Juventus-Lyon
Juventus-Lyon : Toko Ekambi plutôt que Dembélé, Dybala sur le banc

On ne change (presque) pas une équipe qui fait 0-0 contre le PSG.
Une seule surprise dans le onze lyonnais concocté par Rudi Garcia au moment de retrouver la Juventus : la présence de Karl Toko Ekambi, plutôt que Moussa Dembélé, aux côtés de Memphis Depay à la pointe de l’attaque. En dehors de ce petit ajustement, le coach rhodanien a décidé d’aligner les mêmes hommes battus par le PSG aux tirs au but la semaine dernière en finale de la Coupe de la Ligue, à commencer par le trio Caqueret, Aouar, Guimarães au milieu de terrain.
Côté Juventus, Paulo Dybala commencera la partie sur le banc. Retenu dans le groupe turinois à la dernière minute, l’international argentin est probablement trop juste pour jouer l’intégralité de la rencontre. Cristiano Ronaldo sera donc épaulé par Federico Bernardeschi et Gonzalo Higuaín devant. En défense, Leonardo Bonucci et Matthijs de Ligt composent la charnière centrale, alors qu’Adrien Rabiot s’est fait une place dans l’entrejeu de la Vieille Dame.
Place au grand soir.
Les compositions de Juventus-Lyon :
Juventus (4-3-3) : Szczęsny – Cuadrado, De Ligt, Bonucci, Alex Sandro – Bentancur, Pjanić, Rabiot – Bernardeschi, Higuaín, Ronaldo. Entraîneur : Maurizio Sarri.
Lyon (3-5-2) : Lopes – Denayer, Marcelo, Marçal – Dubois, Caqueret, Guimarães, Aouar, Cornet – Depay, Toko Ekambi. Entraîneur : Rudi Garcia.
CG