S’abonner au mag

ACTU MERCATO

Juninho « compte » sur Jeff-Reine Adélaïde

JS
Juninho «<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>compte<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>» sur Jeff-Reine Adélaïde

J’vais t’élever au rang de reine, Au rang de reine, au rang de reine Oh oh ah.

Ce mardi, le milieu de terrain de l’Olympique lyonnais Jeff Reine-Adélaïde avait exprimé son envie de quitter le club rhodanien un an seulement après son arrivée.

Dans les colonnes de L’Équipe, Juninho a répliqué en tentant d’éteindre le début d’incendie : « J’ai déjà parlé avec lui et je lui ai notamment dit que la polyvalence était un atout majeur dans le foot. Je pense qu’il s’est mis une pression plus importante qu’il ne le devait. Je peux le comprendre parce que j’étais comme ça quand j’étais joueur. J’ai mon rôle, je peux demander à l’entraîneur pourquoi il fait ce choix et donner mon avis, mais c’est Rudi qui décide qui sont les onze meilleurs. C’est comme ça. »

Pour autant, le dirigeant de 45 ans ne compte pas se séparer de l’ancien Angevin sur qui le club a beaucoup investi : « Aujourd’hui, on a des discussions pour deux ou trois joueurs pour l’instant. Mais pour Jeff, on a investi 25 millions et on compte sur lui. Il va beaucoup nous aider. Ça ne fait même pas un an qu’il joue pour nous, comment pourrait-on penser un instant à un transfert ? » explique l’ancienne légende du club. Avant de conclure : « Il y a une chose qu’il est important de dire : Jeff pense qu’il est trop gentil, mais c’est la meilleure des choses d’être gentil avec les gens ! Peut-être qu’il a fait ça pour montrer que sa gentillesse a des limites. C’est quelqu’un de bien élevé, mais des fois tu n’as pas l’expérience et tu veux dire des choses. On a le droit de parler dans la vie, c’est comme ça. »

À défaut d’amener des glaçons, attention à ne pas finir au frigo pour Jeff.

Un espoir lyonnais s’envole vers la Juventus

JS

À lire aussi
Articles en tendances
23
Revivez Manchester City-Real Madrid (2-3)
  • C1
  • Barrages
  • Manchester City-Real Madrid
Revivez Manchester City-Real Madrid (2-3)

Revivez Manchester City-Real Madrid (2-3)

Revivez Manchester City-Real Madrid (2-3)
Logo de l'équipe Manchester City
Le Real fait chialer City
  • C1
  • Barrages
  • Manchester City-Real Madrid (2-3)
Le Real fait chialer City

Le Real fait chialer City

Le Real fait chialer City
03
Revivez la victoire du PSG contre Brest  (0-3)
  • C1
  • Barrages
  • Brest-PSG
Revivez la victoire du PSG contre Brest (0-3)

Revivez la victoire du PSG contre Brest (0-3)

Revivez la victoire du PSG contre Brest (0-3)

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Vincent Labrune doit-il démissionner ?

Oui
Non
Fin Dans 18h
77
222

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!
  • Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine