- Colombie
- Millonarios Bogota
Modeste M’Bami : la belle parenthèse colombienne
En 2014, le regretté Modeste M’Bami, décédé samedi dernier à seulement 40 ans, avait fait une surprenante pige à Bogotá…
En 2014, le regretté Modeste M’Bami, décédé samedi dernier à seulement 40 ans, avait fait une surprenante pige à Bogotá…
Aujourd’hui, c’est la journée de l’écrivain africain. L’occasion de sélectionner les meilleurs poètes du ballon rond continental.
Un geek de Football Manager avait fait de Wesley Ngo Baheng son goleador dans son équipe de Gateshead, au point de lui écrire une chanson.
C’est la folle rumeur qui agite l’actu de la L2 ces derniers jours : l’Américain Bob Bradley, ancien sélectionneur des États-Unis et de l’Égypte, serait sur le point de devenir le prochain entraîneur du HAC, présidé par son compatriote Vincent Volpe. Actuellement en poste dans un modeste club norvégien, son contrat se termine dans quelques semaines…
Le temps d’une soirée, le modeste club de Villanovense s’apprête à découvrir les strass et les paillettes d’une réception du grand Barcelone. Une rencontre ô combien déséquilibrée qui permet à la région d’Estrémadure d’exister sur l’échiquier du football espagnol.
Bordeaux comptait se placer dans la course à la qualification, Bordeaux aura finalement déçu devant la modeste équipe du FC Sion (0-1). Avant de se rendre en Suisse la prochaine journée, les Girondins sont derniers de leur poule.
Dans un match débridé, le FC Barcelone aura obtenu l’essentiel, à savoir une victoire contre le modeste Rayo Vallecano (5-2). Quadruplé dans la poche, Neymar aura montré la voie d’une équipe sans génie.
Bournemouth demeure un club modeste où peu de grands noms sont passés. Il y a bien eu Jermain Defoe, Jamie Redknapp ou encore David James, mais le plus grand joueur ayant enfilé le maillot des Cherries reste Rio Ferdinand.