- Ligue 2
- J38
- Résultats
Ajaccio, Le Havre et Brest en barrages !
Le Paris FC, Clermont et Lorient rempilent donc pour une nouvelle saison de pizzas le vendredi soir.
Le Paris FC, Clermont et Lorient rempilent donc pour une nouvelle saison de pizzas le vendredi soir.
Annoncé sur le départ pour laisser place à Jorge Jesus, l’entraîneur aura tout de même remporté toutes les coupes nationales pour sa première saison à Paris.
Il est l’un des chauves les plus connus de France. L’un des plus techniques aussi. Lui, c’est Benjamin Nivet. Un amoureux de football, de numéro dix et de bons vins. Un amoureux de la vie, quoi. Entretien.
Parfois, dans la vie, on n’a pas toujours le choix. Par générosité, SoFoot.com laisse deux alternatives à Jérémie Bréchet à chaque question. Dommage pour lui, elles sont toutes plus invraisemblables les unes que les autres. C’est l’interview « Tu préfères ».
On demande souvent aux footeux de se rappeler leurs plus beaux moments passés sur les rectangles verts. Seulement voilà, il ne faut pas oublier qu’il y a les moments moins bien : les gênants, les humiliants, les honteux, les tristes. Bref, les pires. Jérémie Bréchet, fortement pressenti pour être titulaire ce soir contre le Maccabi avec Bordeaux, s’est donc prêté au jeu de la pire interview du monde.
De Dior à Yves Saint-Laurent, en passant par la marinière de l’équipe de France, Jérémie Bréchet nous ouvre les portes de sa penderie.
«J’attendais votre appel. Je suis au Leclerc. Ça vous dérange si je réponds en même temps ?». Avec Sochaux, la saison s’annonce difficile.
Rendez-vous téléphonique est pris via sms. «Après 19h pas de problème. Jérémie». Il répond du troisième coup. L’ancien pensionnaire de l’OL, de l’Inter et du PSV est dans un hôtel de Montbéliard. La chambre est à 25°C malgré «la clim à fond». Bréchet a acheté sa maison mais doit attendre un mois et demi avant de pouvoir emménager. En attendant le notaire, c’est entraînement, stage et interview d’avant-saison à Sochaux.