- En partenariat avec Amazon Prime Video
Top 1000 : les meilleurs joueurs du championnat de France (920-911)
Trouvez un nom plus classe que celui de Serge Dellamore, heureux 917e de ce classement.
Trouvez un nom plus classe que celui de Serge Dellamore, heureux 917e de ce classement.
À une semaine de la fin du championnat, la trente-septième journée de Ligue 1 a plus que jamais ouvert la course au maintien.
Pour la première fois en 2017, l’En Avant Guingamp retrouve le goût de la victoire en éclatant Bastia 5-0. Lille a gagné à Nancy 2-1, Nantes s’est arraché à Montpellier 3-2.
Bastia n’a pas accueilli son nouvel entraîneur Rui Almeida de la meilleure des manières et concède le nul dans les derniers instants d’un match au scénario dramatique.
Six ans après avoir mis un terme à sa carrière de sélectionneur de l’équipe de France, Raymond Domenech amorce son retour sur un banc de touche.
Joueur le plus utilisé du Sporting cette saison (33 matchs, 5 buts, 5 passes décisives), le vétéran breton parle Stade rennais, leçons de piano et Jean-Jacques Bourdin.
Indésirable et écarté du groupe à Lyon, Gaël Danic a rebondi à Bastia en fin de mercato d’hiver. Une renaissance pour l’ancien milieu offensif de Valenciennes, qui enchaîne les titularisations et voit arriver avec envie la finale de Coupe de la Ligue contre le PSG. Non sans garder une pointe de rancune envers Jean-Michel Aulas, le président de l’OL.