- Allemagne
- Bayern Munich
Joshua Kimmich absent jusqu’en 2022 suite aux séquelles de la Covid-19
Le fameux retour de bâton.
Le Bayern Munich devra faire sans Joshua Kimmich jusqu’à la fin de l’année 2021. Cible des critiques concernant sa position sur le vaccin, le milieu de terrain avait contracté la Covid-19 fin novembre et n’est plus réapparu sur les terrains depuis. Malheureusement pour lui, il ne foulera pas les pelouses avant 2022 en raison des effets du virus sur sa condition physique. Malgré ses séquelles, Kimmich s’est voulu rassurant sur son état de santé : « Je vais très bien, mais je ne peux pas encore m’entraîner à fond en raison d’une légère lésion aux poumons. Je vais donc suivre un entraînement de remise en forme et j’ai hâte d’être de retour à 100% en janvier. »
Der #FCBayern wird seine noch ausstehenden Spiele bis zum Jahresende ohne Joshua #Kimmich absolvieren.? https://t.co/dxH68cqyvT
— FC Bayern München (@FCBayern) December 9, 2021
Le Bavarois devra faire l’impasse sur les trois derniers matchs de BuLi prévus en décembre, à savoir les réceptions de Mayence (11 décembre) et Wolfsburg (17 décembre) et le déplacement à Stuttgart (14 décembre).
Mauvais karma.
HB