- Ligue 1
- J12
- PSG-Lille (2-1)
Jocelyn Gourvennec : « On ne peut pas accepter de repartir avec zéro point »
Trois points de perdus, zéro de retrouvé.
Le LOSC a longtemps pensé qu’il ne repartirait pas bredouille du Parc des Princes ce vendredi soir, mais le PSG a renversé la table et le score dans le dernier quart d’heure de la partie (2-1). « Il y a une grande frustration, s’est désolé Jocelyn Gourvennec après la défaite de son équipe. On a fait un match intense, de haut niveau, ce qu’il faut faire quand on vient ici. C’est une rencontre où l’on doit mener 2-0, c’est là-dessus que ça s’est joué parce qu’on sait qu’avec Paris, ce n’est jamais fini. »
Comme souvent depuis le début de saison, Lille a pêché dans l’efficacité, manquant plusieurs occasions de faire le break. « En ne se mettant pas à l’abri, on s’expose à ce genre de choses, encore plus face au talent du PSG. Je trouve qu’on a encore une fois bien préparé nos actions. On progresse sans que cela ne soit suffisant pour l’instant, a continué le technicien des Dogues. On doit minimum accrocher le nul. On ne peut pas accepter de repartir avec zéro point de ce match. »
Le zéro pointé sera également interdit à Séville, mardi, si le LOSC veut rester en vie dans sa poule de Ligue des champions.
CG, au Parc des Princes