- France
- Saint-Étienne
Jérémie Janot, Zoumana Camara et les films porno
Un mauvais Camarade.
Invité de J+1 sur Canal+ dimanche soir, l’ancien gardien emblématique de Saint-Étienne (1996-2012) Jérémie Janot a partagé une anecdote pour le moins gênante.
Alors coéquipier et coloc’ de Zoumana Camara, Janot n’a pas épargné l’ancien défenseur central. Si les deux hommes se rendaient quelques services, Camara était régulièrement la bonne poire… à son insu. Adepte de films X, Janot louait des cassettes à un vidéo-club, mais sans les ramener : la tâche incombait au pauvre Papus, inconscient du tour que lui jouait son camarade puisque les cassettes se trouvaient dans des boîtes neutres.
« Moi j’avais un peu honte, et comme ça, je ne me faisais pas griller. Je disais à Papus : « Je vais faire les courses, va rendre les cassettes ».Et lui, il ramenait les cassettes » , s’est amusé « Spider Jérémie ».
? « Papus j’vais faire les courses, toi ramène les cassettes » ?L’anecdote exceptionnelle de @jeremiejanot avec Zoumana Camara (sponsorisée par le @JournalduHard) ?? #Jplus1 pic.twitter.com/L2NJRFYynn
— J+1 (@jplusun) 21 janvier 2019
DDG