ACTU MERCATO
Jean-Michel Aulas promet du renfort à Lyon
Un appétit de Lyon.
Xherdan Shaqiri vient de signer officiellement à l’OL, mais Jean-Michel Aulas a encore faim. Le président lyonnais, qui a également recruté Henrique, Damien Da Silva et Emerson Palmieri, entend bien continuer à faire chauffer le chéquier en cette fin de mercato.« On va continuer à renforcer notre équipe, soutenir Peter et Juninho, revenir progressivement dans les places d’honneur du championnat et se lancer de toutes nos forces dans cette Ligue Europa qui reste aussi un objectif », lâchait-il sur Twitter lundi soir.
On va continuer à renforcer notre équipe , soutenir Peter et Juni , revenir progressivement dans les places d’honneur du championnat (3 matchs sur 38 ) et se lancer de toutes nos forces dans cette Ligue Europa qui reste aussi un objectif #ambitionOL
— Jean-Michel AULAS (@JM_Aulas) August 23, 2021
La prochaine piste pourrait se nommer Sardar Azmoun, attaquant polyvalent iranien du Zénith Saint-Pétersbourg. Mais l’OL, qui a contracté deux prêts (PGE) de 92,6 et 76,4 millions d’euros pour sa holding OL Groupe, ne semble pas être en mesure de faire des folies financières. Juni va devoir se transformer en radin malin.
La fin du mercato va être sympa.
EG