- France
- Marseille
Jacques-Henri Eyraud furieux contre ses joueurs
Jacques-Henri Eyraud distribue les zéros.
L’Olympique de Marseille a une nouvelle fois déçu ce samedi après sa défaite face à Nîmes (1-2). En plus du résultat, c’est la prestation des joueurs qui ne passe pas. Jacques-Henri Eyraud, calme hier soir, se serait lâché ce dimanche matin, s’en prenant de façon virulente aux joueurs. L’un d’eux a confié à RMC : « Il nous a dit que notre match était pathétique, qu’on était pourris gâtés et qu’on s’est fait marcher dessus par le dernier de Ligue 1, qu’on n’avait aucune envie. Il a dit qu’on était indignes de porter le maillot et qu’on ne respectait pas les supporters. Que si le stade avait été plein, on serait rentrés à 3h du matin. »
Lancé, le président du club olympien aurait continué en lançant deux ultimatums. Le premier concerne les joueurs libres, priés de s’entretenir dans les 48 heures avec leur coach pour confirmer leur envie de rester. Le second s’adresse aux joueurs étrangers qui ont l’obligation de se mettre à l’apprentissage de la langue française sauf s’ils souhaitent quitter Marseille en fin de saison.
Info @RMCsport – Jacques Henri Eyraud s’en est pris à ses joueurs ce matin. Furieux, le président de l’#OM a réclamé du changement dans l’attitude de ses hommes. Plus d’infos à venir sur le site dans quelques minutes… #RMCLive #TeamOM
— Loïc Tanzi (@Tanziloic) January 17, 2021
JHE fait ce que les supporters réclament depuis des mois finalement.
FC