- Angleterre
- Manchester City
Jack Grealish reconnaît ses difficultés d’adaptation à City
Amende honorable.
Débarqué cet été à l’Etihad Stadium avec l’étiquette du plus gros transfert de l’histoire de la Premier League (117 millions d’euros) collée sur le front, Jack Grealish (26 ans) vit un début de saison poussif avec les Citizens. En tout cas, en dessous de ses attentes (15 matchs, 2 buts). Après avoir porté Aston Villa sur ses épaules la saison dernière, le milieu de terrain anglais a livré un premier bilan dans les colonnes du Telegraph : « J’ai trouvé cela beaucoup plus difficile que je ne le pensais, de m’adapter à un manager et à des coéquipiers différents. J’ai eu du mal à m’y habituer au début. Je n’ai pas fait autant de passes décisives et marqué autant de buts que la saison dernière, mais je ne suis pas du genre à douter de moi. »
Jack Grealish exclusive: ‘It’s been harder than I expected at City – but it’s nice being a £100m player’. By @JPercyTelegraph. https://t.co/zQlRUpYxCO #MCFC
— Telegraph Football (@TeleFootball) December 1, 2021
Malgré ce passage à vide, Jack Grealish aura l’occasion de justifier le montant de son transfert ce mercredi soir, puisque Manchester City affronte Aston Villa dans le cadre de la 14e journée de Premier League.
Ce n’est certainement pas de la faute de Benjamin Mendy.
HB